10 rue Stanislas, Paris 6ème

+ 33 6 98 83 54 08

contact@l-influence.fr

emilie@l-influence.fr

delphine@l-influence.fr

Malù dalla Piccola

art
fashion
lifestyle

Malù dalla Piccola est une jeune artiste à la carrière, déjà très prometteuse.
Exposée à Rome, Paris, Londres et Barcelone, elle se fraye un nom dans le monde opaque de l’art grâce à son talent multidisciplinaire. Sa pratique oscille harmonieusement entre la peinture, le dessin, l'installation et la performance. C’est à Moscou où elle passe une partie de son enfance qu’elle s’initie tout d’abord à la peinture avant de s’envoler pour Londres où elle étudie à la Central Saint Martins School. C’est finalement à l’Atelier de Sèvres et à l’ESAG Penninghen de Paris qu’elle termine son cursus universitaire.
L’artiste explore des thèmes opposées comme la fécondité et l'avortement, le cycle de la vie et le transhumanisme, la mémoire et l'oubli, la fragilité et la violence.


Son univers emprunt de classicisme, son physique de madone et son style audacieux aux doux airs des sixties, trouvent écho auprès de sa communauté florissante sur instagram. Touchée par la grâce, le raffinement est une affaire de famille. Un don du ciel, comme sa mère et sa grand-mère, avant elle.
Sylphide des temps modernes, parisienne d’adoption qui puise son art de vivre dans l’héritage de ses racines italiennes, cette artiste passionnée, ne cesse de surpasser tout en cultivant son style avec cette élégance qui la caractérise si bien… Ce « je ne sais quoi » qui la rend unique.