10 rue Stanislas, Paris 6ème

+ 33 6 98 83 54 08

contact@l-influence.fr

emilie@l-influence.fr

delphine@l-influence.fr

Héloïse Brion

food
lifestyle
fashion
travel

Héloïse Brion, à la curiosité insatiable, puisée dans les voyages de son enfance est née en France mais a grandi Floride. De ses jeunes années où la vie se déroule en extérieur, elle conserve son goût pour les étendus à perte de vue. C’est ainsi qu’après 15 années à Paris, passées dans le secteur de la mode et du luxe, elle décide de changer de vie afin de renouer avec la nature et sa véritable passion : la cuisine.


La belle esthète passionnée de cuisine voue un véritable culte au bonheur et à la convivialité de la gastronomie mais aussi à sa mise en scène, mise en exergue par les photos de son mari, Christophe Roué.
Son art de vivre et ses recettes familiales relayées via son compte instagram sous le pseudonyme « Miss Maggie’s kitchen » et sur son site internet, font fureur. Sa communauté s’agrandit au fur et à mesure que ses livres deviennent des « best sellers ».
La presse, à l’instar de prestigieux magazines tel que ELLE, ELLE à table et Madame Figaro, s’empare du phénomène. Elle collabore également avec des marques de renom tel que Veuve Clicquot, Nuxe et La Grande Épicerie.
Dans une volonté de transmission et de générosité, Miss Maggie’s kitchen partage désormais via sa newsletter des vidéos ludiques de ses recettes intitulées « homemade by Miss Maggie’s kitchen ». Les teasers très appréciés sont relayés sur son compte instagram. Ces contenus de qualité, spontanés et savamment réalisés, qui mêlent avec brio, son goût sûr pour la mode, sa joie de vivre imparable et son talent de cuisinière hors pair … Avec en toile de fond la décoration si prisée de sa cuisine, emprunte d’histoire et de souvenirs. Le succès est retentissant !

L’aventure n’est pas prête de s’arrêter là pour cette artiste aux milles facettes qui transpose également son univers solaire à travers « parsley by mmk » et ses collections d’art de vivre. Son premier pop up store ouvre ses portes courant avril en Normandie, son fief dont elle ne cesse de promouvoir la richesse.