10 rue Stanislas, Paris 6ème

+ 33 6 98 83 54 08

contact@l-influence.fr

emilie@l-influence.fr

delphine@l-influence.fr

Amandine Lugnier

kids
travel
fashion

Solaire, à l’énergie débordante, Amandine Lugnier, mère entrepreneuse de trois enfants et voyageuse invétérée, partage, via son compte Instagram, son quotidien haut en couleurs. Très appréciée par sa communauté florissante, fidèle et sensible à sa spontanéité, son franc parler et son approche décomplexée de la maternité, elle se distingue sur la toile des réseaux sociaux. Après 10 ans passés dans l’univers codifié de l’entreprise au sein de groupes de cosmétiques de luxe, Amandine décide de se réinventer à la naissance de sa fille, afin de mener la vie de ses rêves.


Elle se lance dans l’entreprenariat avec The Reunion , un pop up store grandeur nature construit autour d’une thématique, qui réunit sa curation pour femmes et pour enfants, quatre fois par an, dans une ambiance festive et décomplexée.
La volonté de faire émerger des jeunes créateurs, de faire vivre une belle expérience à ses visiteurs et de mettre l’humain au coeur de sa vie professionnelle sont sa clé de voute.
Dans cette lignée, Amandine donne la parole toutes les 2 semaines à des femmes inspirantes qui parlent sans tabou de leur vision de la maternité autour de discussions animées et passionnantes, relayées sur son podcast.

La jeune maman épanouie de trois « crazy kids » tel qu’elle se définit avec douceur et humour, s’engage également auprès d’associations qui vient en aide auprès de mères en difficulté, son combat de prédiction.
Une jeune femme engagée bien dans son époque et dans ses baskets au compte Instagram « feel good » qui n’est pas prête de s’arrêter là